vendredi 2 mars 2012

Vetements sean paul !

Jean femme t.46 casagrande
Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n46 taille bassenMarque: nCASAGRANDEn n n Trèbeau jean marque CASAGRANDE taille basse .46. jambes droites avec le bas fermé par un bouton. poches devant et une derrière. Je ne ai pas porté car je peux pas mettre de taille basse pas essayé donc pas vu à achat  Il est de trèbone qualité et peut se laver en machine à 40° moi je les lave et repasse à envers  il est une couleur trèfoncépresque noire.                 je envoie en colissimo : car je ai payé 3295 euros.                                                 SVP je préère un paiement pzr chèque MERCI. Jean femme t.46 casagrande